GAG

Publié le par La puce du Parc

Il aura fallu attendre 6 semaines pour que le compte-rendu de la réunion du conseil syndical soit affiché.  Nous aurions pu espérer  un travail nickel chrome mais d’entrée : une bourde.

 

 

Contestation au fonds de l’AG du 09/11/07 : suite condamnation du SDC, le conseil syndical a mis en cause de la responsabilité professionnelle du syndic qui a fait une déclaration à son assureur ; le coût financier est arrêté à la somme de 15537.53 € pour les frais directs (frais de procédures et condamnation) et à 47240.31 € pour les frais indirects (prêt souscrit auprès du Crédit Agricole puis rembourser par anticipation).

Le règlement n’a pas encore été versé par l’assurance, le syndic a fait le point avec l’expert et est dans l’attente de sa position définitive sur le montant de l’indemnité à verser. (A supprimer, laisse entendre que le remboursement dépend de l’assureur)

 

Et oui ! « laisse entendre » et nous en avons bien l’impression

 

Le tribunal a jugé que l’erreur d’adresse sur la convocation était d’emblée suffisante pour annuler l’AG du  9 novembre 2007.

L’erreur a été commise par le syndic et le conseil syndical lui a adressé une demande de remboursement le 9 novembre 2009.

Une provision du montant des sommes aurait été réalisée (allez donc la retrouver dans les annexes comptable !)


Et s'il nous remboursait à présent et nous le laisserons se débrouiller avec son assureur.

 

articles en relation :

qui va piano, va sano

 merci les gentils membres de l'association 

doivent payer, ceux qui commettent la faute !


 

 

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article